La feuille de temps inter-applications, communément appelée CATS ou la feuille de temps, est un outil SAP qui vous permet d'entrer et de valider les temps des employés. CATS a révolutionné le processus d'entrée de temps dans SAP en consolidant la capture de temps pour plusieurs processus dans un seul écran.

La feuille de temps inter-applications (CATS) est un outil pour l'enregistrement des temps de travail et des tâches. Il vous permet de contrôler tous les processus concernant les tâches de vos employés - du paiement des salaires, passant par le suivi de projet et allant jusu'à la facturation.

Bien que la feuille de temps couvre l'enregistrement centralisé des données, sa force principale est de permettre à vos employés d'enregistrer leurs propres données. Cela vous permet d'alléger la charge de travail de vos administrateurs de temps.

Les données saisies par vos employés dans la feuille de saisie des temps ne se composent pas uniquement de temps de travail et de tâches, mais également d'attributs de temps de travail pour le transfert de données vers les composants cibles (gestion de projet, contrôle de gestion, facturation...). Les données enregistrées par vos employés sont traitées dans les composants cibles.

La feuille de temps fournit une large gamme d'interfaces utilisateur (dont une application mobile) et est donc adaptée à de nombreux secteurs d'activité.

Optimum Business Solutions possède une réelle expertise dans l'implémentation et la mise en oeuvre de ce composant. Grace au savoir faire de notre équipe vous parviendrez à exploiter les nombreuses options de la feuille de saisie des temps et vous parviendrez à rationaliser complètement le processus de saisie des temps dans votre entreprise.

Résultat de recherche d'images pour "sap cats"